Test consommateur pour obtenir des produits gratuits et être rémunéré
Des instituts de sondage mettent en ligne, sur des sites spécialisés, des questionnaires de sondages. En remplissant ces questionnaires, vous percevez des rémunérations. Découvrez comment ça marche.
Sondages rémunérés : focus sur ce complément de revenus efficace
Un sondage rémunéré, c’est quoi exactement ? Revenons à la base pour que tout soit clair ! Des instituts de sondage mettent en ligne, sur des sites spécialisés, des questionnaires de sondages. En remplissant ces questionnaires, vous percevez des rémunérations. Celles-ci peuvent être des cadeaux ou des chèques-cadeaux. Le système repose sur un principe de gagnant-gagnant. Vous pouvez arrondir vos fins de mois, rien qu’en fournissant quelques informations depuis votre ordinateur. Les instituts de sondage disposent des données qui leur sont utiles. Votre profil est le premier point à être observé. S’il correspond à ce que l’institut recherche, l’enquête se poursuit. Vous avez à procurer des informations comme le nombre et les marques de mobiles et d’ordinateurs à votre disposition, dans une enquête sur le high-tech. Lorsque tout cela semble clair, il reste à savoir comment maximiser ses gains dans ces sondages rémunérés ? Accrochez-vous pour faire le point sur ces techniques !
Des conseils infaillibles à votre disposition
Lorsque l’on débute dans le domaine, il semble compliqué de comprendre comment tirer plus de 200 euros par ces sondages. Pour vous éclairer la voie, il faut suivre quelques conseils :
- ne débourser aucun montant,
- s’inscrire au maximum,
- effectuer le parrainage,
- saisir toutes formes d’avantages,
- opter pour les meilleurs sites.
N’acceptez pas d’être dupe : vous ne devez rien payer
Certains sites bien organisés vous attirent dès la toute première visite. Avec leurs pages d’accueil captivantes, ils vous promettent de belles sommes incroyables. Pour pouvoir y accéder, vous devez acquérir un certain pack de démarrage payant. D’autres vous demandent de payer pour vous inscrire. Attention, ces sites ne vous permettront pas de gagner quoi que ce soit. Mieux vaut quitter sur-le-champ. On vous rappelle le principe : ce sont les instituts qui ont besoin de vos avis sur leurs questionnaires. C’est donc leur devoir de payer et non le vôtre. Cette règle vous aide à éviter pièges des arnaqueurs qui pourraient réduire à néant vos efforts.
Inscrivez-vous sur plusieurs sites
Vous vous demandez peut-être comment certains internautes touchent jusqu’à 150 euros ou plus par mois en participant à des sondages. Une des techniques qui vous mènent droit au but : multiplier les inscriptions. En vous cantonnant à un seul site, votre revenu sera aussi limité. N’hésitez pas à mettre votre profil sur plusieurs plateformes. Il suffit de répondre aux informations exigées, comme le nom et l’âge, la situation matrimoniale et les emplois exercés. Certains sites exigent des réponses sur des questions financières, à savoir les montants de votre salaire et vos charges fiscales. Pourquoi toutes ces questions ? Les détails sur votre profil aident les plateformes à vous orienter sur des questionnaires adaptés. Suite à vos multiples inscriptions, vous avez plus de chances d’être sélectionné parmi les sondés. Vous pouvez trouver des offres sur ce site par exemple.
Le parrainage : avantages pour vous et vos contacts
Plusieurs sites vous permettent de parrainer d’autres individus pour gagner plus. En persuadant un certain nombre d’internautes à devenir panélistes, vous êtes rémunéré sur vos efforts. Comment y aboutir ? Le mail est un moyen rapide et efficace permettant de convaincre vos proches. Il suffit de savoir sélectionner les contacts susceptibles d’être attirés par votre proposition. Pour les plus persuasifs, toutes leurs communautés peuvent devenir objet de parrainage. Afin de toucher une large cible en un seul coup, vous pouvez vous servir des réseaux sociaux. Une page ou un groupe Facebook permet d’informer tous vos amis et abonnés. Un autre moyen plus compliqué consiste à créer un site sur les sondages récompensés. Cela exige des techniques de référencement pour plus de visibilité. Les tâches s’avèrent chronophages si vous venez de vous débarquer sur le web. Cependant, lorsque les premiers résultats arrivent, plusieurs autres s’ensuivront.
S’ouvrir à tous les avantages
Beaucoup pensent que lorsqu’il s’agit de rémunération, on ne parle que d’argent. Or, plusieurs sites proposent des tests produits permettant de gagner des gros lots en nature. Ces derniers reviennent souvent très cher comparés à ce que vous percevez en chiffres. Soyez donc attentif à ces occasions qui vous permettent de gagner à des concours et divers jeux. Pour ce faire, vous avez la possibilité de suivre les sites sur les réseaux sociaux, où ils partagent plus souvent les actualités. Votre boîte mail est également à consulter de temps en temps vu qu’elle peut devenir une boîte à trésor recevant les diverses promotions.
S’inscrire sur les meilleurs sites
À quoi bon passer du temps à remplir des formulaires et des formulaires si c’est pour vous faire arnaquer ? Choisir les sites fiables est alors de rigueur. En premier lieu, méfiez-vous des conditions trop généreuses. Les instituts organisant ces sondages ne sont pas des organismes de charité qui lancent leur argent par la fenêtre. Ils vous paient en contrepartie de vos informations, ce qui ne justifie pas les promesses de fortune à l’issue de quelques petites enquêtes. Lorsque le site demande des données pour un accès à votre compte bancaire, c’est définitivement louche. Pour être plus prudent, vous pouvez visiter des forums et vous faire des idées sur les avis des autres panélistes. La suite de l’article vous mène sur des sites fiables qui vous permettront de toucher plus.
Des sites qui méritent votre confiance
Plusieurs sites permettent de participer à des sondages rémunérés. Les suivants sont des exemples avantageux pour des tas de panélistes.
- Toluna
Ce site attire sur le fond et sur la forme. Vous pouvez passer du bon temps sur les pages agréables de Toluna. Sur le fond, des multiples cadeaux sont offerts à l’issue des sondages. Vous n’attendez pourtant pas ce moment pour être servi. Le site vous accorde un bonus dès l’inscription. Le seul point qui fait hésiter sur ce site se pose sur l’information de l’atteinte du quota. Vous ne saurez que celui-ci est atteint qu’à l’issue du sondage.
- Mon opinion compte
Il s’agit d’un site qui propose des tas d’enquêtes. Avec le niveau de rémunération proposé, une belle somme s’ajoute à vos revenus mensuels. Chaque trimestre, vous pouvez encore figurer parmi les heureux gagnants des tirages. Le paiement est accessible dès 2,5 euros en utilisant votre compte PayPal. Si vous vous trouvez en dehors de la France, Mon Opinion Compte ne peut pas vous servir.
- Greenpanthera
Ce site propose une excellente rémunération. Le nombre des sondages n’atteint pas particulièrement un volume important. Toutefois, le niveau de rémunération et l’efficacité du système de parrainage vous permettent de percevoir jusqu’à 150 euros. Il est quand même à noter que l’interface du site repousse les plus exigeants en matière d’esthétique.
- Greenpanthera
Paid to click à la base, Clixsense propose des sondages à rémunération attrayante. Vous avez la possibilité de participer à plusieurs sondages par jour. Les bonus attribués au quotidien permettent de percevoir 150 euros à la fin du mois. Pour ce site, il faut avoir le profil adapté pour ne pas subir des disqualifications répétées.
- Global Test Market
Envie de gagner 1 euro en une dizaine de minutes ? Ce site attire les internautes pour ce niveau de rémunération. En consultant votre mail, vous pouvez rester au courant des diverses offres proposées. Celles-ci sont associées à plus de 5 sondages par jour, ce qui exige une bonne organisation de votre part.
- YouGov
Si vous ne disposez pas de beaucoup de temps, ce site vous convient. Il ne propose que des questionnaires de 5 minutes et moins. Malheureusement, seulement 3 sondages, en moyenne, sont accordés par semaine. Le seuil de paiement reste élevé, car il faut 25 euros.
Comment répondre aux questions pièges ?
Êtes-vous marié ? Combien d’enfants ? Quelle est votre occupation ? Ce sont les genres de questions qui reviennent souvent. Vous pouvez être honnête, mais pour ne pas être rejetée sur presque toutes les enquêtes, une technique vous est montrée. Il est possible de créer un profil plus attrayant, comme être marié et avoir deux enfants. Lorsque l’on vous demande votre éventuelle participation à des sondages dans le dernier bimestre, mieux vaut répondre non. La rapidité est importante dans ce domaine afin que vous puissiez répondre au maximum de questionnaires et par la suite, gagner plus.
Les commentaires sont fermés.